Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2 et 3 Breizh
1,2 et 3 Breizh
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 413
13 mai 2011

rattage complet!!!

je crois que vous avez compris, le titre est bien approprié, le titre est fort mais oui j'en suis sure, je vous explique. J'aime bien le magadine fait mains, j'étais interessée par la jupette donc voici la photo IMG_3152:

 

 

 

 

 

 

 

j'ai decoupé le patron en taille 8 ans car ma puce a une taille de moustique ( j'aime pas les guêpes )  voici ces mensurations:

tour de taille: 57 cm

tour de hanche:63 cm

sur ce magasine c'est des mensurations de 6 ans, j'ai pas trop compris, bref, jétais bien partie pourtant, j'ai fait a la surjetteuse pour que ça soit des coutures irréprochables, je peux bien m'envoyer des fleur sur ce point, la preuve en photo

IMG_3149

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3150

 

 

 

 

 

 

 

 

puis au fur et a mesure que la jupe se forme, en depliant, je me suis dis, ça va être trop petit, ma puce rentre de l'école, elle essaie, bingo!!! trop serré, et pas du tout le même retombé que sur le magasine, j'etais demoralisé, et ma puce qui en met une couche :"maman je peux pas courir avec ça??" elle était loin de ressembler a une patate mdr

je ne vous fait pas attendre plus longtemps, voici la chose :

IMG_3148

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

normalement elle doit avoir la forme trapéze comme sur le modèle mais voila beaucoup de questions me viennent:

-je n'aie pas utilisé le même tissu, peut -on adapté un patron a toute sorte de tissus?

-je ne sais pas ou j'ai beuguer, car normalement ce n'est pas une ceinture comme ça, je me suis juste servi du patron pour en faire une jupe a ma façon.

_vu les mensuration de ma puce, cette jupe auraut du lui aller!!

-si tout les patrons taille mal sur ce magasines, ça ne va pas le faire lol

-la découpe du patron n'était pas compliqué, et les autres decoupe c'est la ceinture, voici la photo:

IMG_3151

 

 

 

 

 

 

 

si vous pouvez m'éclairer ça serais super sympa, car la je sêche !!

je vais passer a autre chose, pas rester sur un echec,  j'avais fait une liste de ce que je voudrais faire, allez hop on ne lache pas les machines, maintenant que je me suis remise, surtout que j'ai trouvé les heures ou je peux être tranquille .

a bientôt

 

Publicité
Commentaires
T
Les râtés arrivent à tout le monde !!! C'est peut être une erreur dans me patron, une mauvaise lecture (coutures incluses ou pas ?).... Ne te décourage pas !
1,2 et 3 Breizh
Publicité
Newsletter
Publicité