Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2 et 3 Breizh
1,2 et 3 Breizh
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 401
14 mai 2011

Comme je suis bien repartie dans la couture, je

Comme je suis bien repartie dans la couture, je me suis octroyé mon petit après-midi chez self tissus, faut pas être pressée pour être servie et quand les clientes arrivent et vous passent devant y a de quoi m'énerver, enfin bref. 

Il n y a pas trop de choix pour les garçons, j'ai pris du lin et du tissus patchwork, et j'ai eu un coupon gratuit, la patronne bien sympatique et de bon conseils, j'apprécie ce genre de magasins, ou on peut avoir des conseils, ce n'est pas le cas de certains mondial tissus.

IMG_3249

                                                           Bonne Soirée et vous dis A bientôt

Publicité
Commentaires
1,2 et 3 Breizh
Publicité
Newsletter
Publicité