Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2 et 3 Breizh
1,2 et 3 Breizh
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 380
27 août 2013

un petit post


A J-6 de la rentrée je viens vous donner un petit coucou. Quelques petites cousettes, un 2ème pantacout n°25 Knickerbocker en taille 128 pour un loulou de 7 ans, de la même couleur que le 1er.

Un capeline pour ma puce, un tablier et une toc pour un petit cuisinier, quelques photos, par contre je ne retrouve pas les photos de l'ensemble cuisinier .

en attendant les photos de la capeline reversible.

chapeau

 

duo

 

Je ne sais plus si j'avais mis la tenue de la communion de ma fille je retrouve les photos et je mettrais rapidement ces photos

                                 A Bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
1,2 et 3 Breizh
Publicité
Newsletter
Publicité