Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2 et 3 Breizh
1,2 et 3 Breizh
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 409
17 novembre 2014

My Office

Je reviens après une longue absente, très occupée par la vie extérieur, comme pas mal de personnes, j'étais un peu beaucoup débordée, fatiguée, je reprend les rennes ça tombe bien c'est bientôt Noël de ce blog, j'espère m'y tenir car je souhaite partager mes créations,que ce soit, couture, bricolage, cuisine,ma décoration, je reviens avec une création de nouveau en palette, et pas des moindre un bureau, mon bureau que j'ai moi même réalisé,

je n'ai pas beaucoup de photo a vous mettre, je vais essayer de vous expliquez au mieux par rapport au photo mise

IMG_20141019_151804

j'ai d'abord assemblez toute les planches necessaire et ponçage, rien que de poncer j'ai mis pas loin de 3hrs, des planches très abimé, donc j'ai du mettre de la pâte a bois, attendre et poncer.

_MG_0977

_MG_0978des tasseaux de 1m (couper en 50cm) qui se trouvait sur une palette, afin de maintenir les 3 planches du dessus, des vis a bois de 12cm, des boulons et des rondelles.

_MG_0931voila assembler, prête a être peinte!

_MG_0935peinture taupe, acheter chez Brico Dépot, couleur taupe, marque variatec, la vendeuse ma fait une couleur spéciale, j'ai passé qu'une couche.

_MG_0954une plaque de plexiglass, de 1m sur 35,  dimension couper au cutter pour avoir un trait et ensuite scie sauteuse ,d o u c e m e n t, ça se coupe super bien, bien poser la plaque sur un support haut comme une table .

_MG_0970tadam voila le résultat alors vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
T
Oui ben là je suis impressionnée !!!! Bravo il est beau sobre pratique ! Et bon retour sur la blogosphère
1,2 et 3 Breizh
Publicité
Newsletter
Publicité