Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2 et 3 Breizh
1,2 et 3 Breizh
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 410
12 mai 2011

10 ans...

petit a petit l'oiseau fait son nid, c'est ce qui ce passe chez nous en ce moment!!

mes 3 lutins grandissent tellement vite, que je me dis  jamais je n'aurais le temps de leur faire quelques vêtements et pourtant j'ai tellement ce désir, a voir toutes vos créations toute plus belle les unes que les autres, ça donne envie de s'y mettre en douceur. Et faut bien commencer par le plus difficile, : les patrons, decalquer, decouper, et pour souvent arriver a un beau résultat, enfin pour moi ça reste a voir!!!

j'ai recopier dans les liens les blogs couture,d'autres que je viens de découvrir, il y a des talents sur la blogosphères je vous le dis.

mon souci majeur, c'est le temps,  l'organisation, je ne sais pas comment vous gerez vos loulous, la maison, les repas a préparer mais si vous avez des astuces  pour du temps pour la coutrue je suis preneuse.

aujour'hui, je me suis plongé dans ces livres et bien pas facile le premier, pas de patron, mais je veux essayer et j'y arriverais, je me dis si j'ai un soucis hop hop un petit appel au secours sur la blogosphère :)

j'ai les livres intemporels aussi, faudrais peut-être que je vous montre dans un prochain poste, que je suis débutante en couture.

 

51vmWUwkcdL419938rHd5L

oups pour le titre "10 ans" .... de mariage, il faisait super beau en normandie, qu'elle fu belle cette journée et tellement courte ....

Bonsoir les amis

Angélique

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Angélique, normal que tu ne puisses voir mon blog car j'ai choisis l'option " privé " dernièrement...<br /> Bon week-end !
A
claudine je ne peux aller sur ton blog snifff
T
Je n'en ai que 4 ;-) et c'est vrai que la couture ou le tricot sont un bon échapatoire et en plus il y a un résultat à l'arrivée (pour toi, tes enfants ou ton mari). Pour les bouquins, j'ai les 30 vêtements et j'ai fait la jupe. C'était assez facile. Les intempporels pour enfants est un peu ma "bible" ces temps ci (en plus des burda...).<br /> Bon anniversaire de mariage.
C
Bienvenue dans la blogosphère !<br /> Il est très important de prendre du temps pour soi,je suis maman de 11 enfants et j'arrive à coudre pour eux, bien sûr à mon rythme mais petit à petit le dressing se remplit...Ne te décourage pas surtout :)<br /> Bon anniversaire de Mariage !ce sont les noces d'Etain :)
1,2 et 3 Breizh
Publicité
Newsletter
Publicité