Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2 et 3 Breizh
1,2 et 3 Breizh
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 401
24 mai 2015

Tadam !!!!

Voila la belle Aube de ma fille, je suis contente de l'avoir faite, avec des défauts mais quand même ma puce est super contente,

voila le style de tissu, avec des motifs en relief un peu, il vient de self tissu, j'en ai eu pour 18€ juste pour le tissu, vraiment pas chère par rapport a une location d'Aube qui m'aurait coûter 65€, et , par la suite je pourrais la louez.

_MG_1413

 

_MG_1414

_MG_1415

_MG_1416

_MG_1417

J'ai repassé avant de coudre, afin d'avoir la bonne largeur pour coudre, le plis en dessous fait environ 5cm,

par contre j'ai raté le col, je l'ai recommencer 2 fois, mais je pense que je n'ai pas couper la bande dans le biais du fil du tissu, du coup je ne sais pas quoi faire, car ça baille beaucoup, si vous avez une idée dites le moi ( la fleme de tout decoudre)

IMG_20150517_173506

IMG_20150517_173145

il manque la ceinture, elle est en commande, vos commentaires ne peuvent être que constructifs

Publicité
Commentaires
B
si les parigots n'existaient pas ...il ne faudrait mêmepas les inventer !
P
Si tu veux passer pour un con va chez les curetons !<br /> <br /> et pour un quadruple radin, chez un c(h)réti(e)n breton...<br /> <br /> - lire " crétin" ... pas sur que cette idiote comprenne...
1,2 et 3 Breizh
Publicité
Newsletter
Publicité