Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2 et 3 Breizh
1,2 et 3 Breizh
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 399
21 avril 2013

Un petit coucou par ici

Une petite cousette pour mon petit pirate, une tenue bien pratique pour un petit en apprentissage propreté, faire en sorte de le rendre autonome mais pas trop ! j'ai decouvert les patrons ottobres il y a quelques, j'ai eu du mal a me lancer un peu peur de ne pas savoir et bien sur je me mouille par dans les patrons avec poche, plis, non non on y va tranquille

_MG_3699-11

ottobre 01/2011 taille 92 tissu velours de chez ty florian

_MG_3697-10

tee-shirt Kiabi pas chère avec transfert flex de chez happyflex

_MG_3734-10

et voici une tenue sport pour mini sportif en herbe!

mescreations

si vous avez 5mn vous pouvez passez voir ma page photo ici

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour cet ensemble. Les couleurs sont douces.<br /> <br /> Je peux partager sur la page facebook de ty florian boutik
T
Super pratique et très mignon
1,2 et 3 Breizh
Publicité
Newsletter
Publicité