Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2 et 3 Breizh
1,2 et 3 Breizh
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 410
9 septembre 2012

Pour un petit Enoa

Lorsque une copine de ma promo a publié les photos de la chambres de son fils sur le réseau le plus connue au Monde, je lui ai fait part que si elle avait besoin de petites déco pour la chambre de ces enfants, que je pourrais lui réaliser, a son gout! Puis quelque jours passe, elle me laisse un e-mail me demandant si je pouvais lui faire une besace pour son petit garçon qui rentrais en petite section de maternelle, le sac devait être bleu clair, et des robots, voila que nous partant a la recherche sur le net du super beau tissu de Robot.

ce sac a été réaliser aux dimensions selon le robot, et oui c'est ça les gros motifs (c'est pour ça que j'évite)  quand il faut faire plein de calcul au millimètre, j'avais peur de me tromper, evidement un tuto unique et un sac unique
.

_MG_8524

_MG_8523

_MG_8522

_MG_8519

_MG_8520

le petit l'a reçu 8 jours avant la rentrée, le fils et la maman ont été super content, la maman m'a envoyé des photos du petit avec le sac mais que je ne partagerais pas, pas d'autorisation!

                                                                              A bientôt

Publicité
Commentaires
T
Il est super joli et original.<br /> <br /> Bises
1,2 et 3 Breizh
Publicité
Newsletter
Publicité