Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2 et 3 Breizh
1,2 et 3 Breizh
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 380
9 septembre 2012

couturage de petits pois

Si j'avais su que ma grande aimerait les petits pois a porter ,et non ceux  consommable dans l'assiette, je ne sais pas si elle est devenu addict mais en tous cas j'ai été piquer, rouler par ces petits pois et j'aime toute les couleurs , je crois que cette hiver ma fille va porter du pois en attendant de les manger !!

ma 7 ème grain de couture, j'ai nommé l'incontournable capella, j'adore cette tunique, je maitrise mieux le plastron, toujours en taille 8 ans mais reprise sur les cotés car trop grande pour un petit gabarit de presque 9 ans!

tissu a pois de chez self tissus

_MG_9099

_MG_9102

_MG_9101

 

et pour accompagner cette tunique voici un legging en jersey de coton blanc, tissu de sel tissus et boutons tissus myrtille.

_MG_9100

                                                                                 A Bientôt

Publicité
Commentaires
T
Voici un super ensemble ! c'est très chouette
B
Très joli, j'aime beaucoup!!
1,2 et 3 Breizh
Publicité
Newsletter
Publicité