Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2 et 3 Breizh
1,2 et 3 Breizh
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 409
5 juillet 2012

vacances = couture d'automne

Nous savons que la moitié nord de la France a perdu une chose jaune et ronde, qui brille de mille feu, necessaire a notre vie, pleine de vitamise D, elle est indispensable a notre survie, SVP rendez nous le SOLEIL, pourquoi le sud a tout pris?

Il faut occuper ses quelques heures que j'ai par ci par là, avec 3 moustiques a la maison 24h/24h, et vu le temps j'ai arrêtée les cousettes d'été, pour faire un peu d'automne j'ai fait pour mon n°2 et n°3 des sweats marin, avec des patrons connue sur cette blogosphère.

IMG_6158 bien sur les fils n'apparaissent plus

IMG_6155 coudières fabrication maison

IMG_6156

 

et celle de n°3 vient du patron new york avec toi

taille 2 ans pour un petit loulou de 2 ans

_MG_5749

_MG_5751 le col montant que j'ai refait

_MG_5754 et j'ai refait le bas aussi.

                                                                                         A Bientôt

Publicité
Commentaires
N
J'adore!!!
T
Super sympa ! Tu t'en sors super bien. Bientôt les cousettes d'été !!!<br /> <br /> Bises
1,2 et 3 Breizh
Publicité
Newsletter
Publicité