Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2 et 3 Breizh
1,2 et 3 Breizh
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 381
25 juin 2012

G de chez Mademoiselle

un peu de couture japonisante, au début je n'étais pas addict, parce que j'avais aucune idée comment ça tailler, dans ce livre les explications sont quand même succintent, j'avais fait la jupe a volants et le modele E, mais sans grande conviction! je m'étais arreter donc a ces deux création. Puis récemment ma fille m'a demandé des "robes de nuit" oui parce que les pyjamas c'est ringard et que les pets shop, winx et tottaly spies ça va cinq minutes, s'habiller avec toutes ses héros c'est bien jusqu'a 5/6 ans!

Je sais que c'est ringard de poster des créations pyjamas, a voir sur certains blog l'absence de commentaires ou vraiment faut être très connus dans la blogosphère!

ce tissu trainait dans mon étagère, depuis des mois, en faite il a plus d'un an, acheter a mondial tissus a Nancy (15 mois que j'ai quitté la lorraine).patron découper en 10 ans et rallonger de 10cm, supression de la ceinture interieur pour le passage du ruban, pas de ruban sur les manches.

 

_MG_5673

_MG_5675

IMG_5688

IMG_5689

ce n'est pas du petit bateau, mais je reprendrais bien leur slogan: «A quoi ça sert d'imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans ?»

                     Bonne Soirée

 

Publicité
Commentaires
1,2 et 3 Breizh
Publicité
Newsletter
Publicité