Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2 et 3 Breizh
1,2 et 3 Breizh
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 415
15 novembre 2011

un petit peu de couture!!

je ne suis pas une romancière, je ne suis pas une photographe professionnelle ( mais je prends des cours de photographie) mais je peux dire que je suis suis débutante couturière du dimanche!!

voici quelques créations maison :

IMG_4494

 

 

IMG_4503

tutoriel du pêle mêle de chez anne-so créa:http://annesocrea.canalblog.com/archives/2008/10/12/4957881.html

pour les matins frais de Bretagne

IMG_4575

polaire épaisse et du lin pour miss O

IMG_4570

en velours et coton avec une bande de ouatine pour mister N

et pour mon petit bambino un petit gilet (qui ne connais pas ce modéle de gilet)

IMG_4573

a 16 mois ça ne tiens pas en place même quand je dis "attention le petit oiseau va sortir" il s'en fou royalement!!

IMG_4564

ces 2 boutons ont une histoire,c'est les boutons de ma grand-mère, dessus on peut lire :"Great seal of the state of oklahoma -1907" je vous épargne l'histoire de ces boutons,et leur provenance, oklahoma devenu le 46e État des États-Unis le 16 novembre 1907....

                                                                 Bonne Soirée

 

Publicité
Commentaires
1,2 et 3 Breizh
Publicité
Newsletter
Publicité