Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2 et 3 Breizh
1,2 et 3 Breizh
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 400
1 décembre 2011

calendrier de l'avent made in fait main

cette année j'ai cherché sur la blogosphère des idées de calendrier de l'avent, et je suis tombé sur le blog de la flemmarde (désolé je ne sais pas mettre le lien) et maintenant ça s'appelle "le grand bazar".  flemmarde mais pleine d'idées, c'est son slogan, je ne fais que répétée ...

 

IMG_4636

les chiffres ont été découpé dans de la feutrine, moins de 3cm de hauteur, un travail minutieux, y a eu des ratés comme pour le 2 et le 3, mais j'y suis arrivée, j'ai pu mettre 2 bonbons au chocolat kinder dans quelques boites, des pièces en chocolat et des bons, chacun un, pas de jaloux, et le même bien sur!!

les enfants sont ravis, ils ont hâte de découvrir les autres surprises, depuis ils sont super sage...

 

 

Publicité
Commentaires
1,2 et 3 Breizh
Publicité
Newsletter
Publicité