Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2 et 3 Breizh
1,2 et 3 Breizh
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 409
3 juin 2011

je m'y tiens...

voila un petit poste, pour vous montrer "la revanche" d'une couturière débutante, allez exprimez-vous:

sous un beau soleil breton, une chaleur etouffante toute l'après-midi, voici l'avalanche de photos:

l'incontournable jupe a volant du livre "30 vêtements pour petite fille"

IMG_3186

IMG_3188

tissus" mondial tissus"

IMG_3211           "maman je teste ma jupe"

 

IMG_3202  

IMG_3214 c'est bon elle peut faire du sport avec!!!

 

je vous dis a bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
N
superbe. elle plairait aussi à ma choupette à moi
T
Elle est très sympa et je suis sure que tu l'as trouvé facile à faire en plus !<br /> Bises
1,2 et 3 Breizh
Publicité
Newsletter
Publicité