Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2 et 3 Breizh
1,2 et 3 Breizh
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 409
17 mai 2011

le retour

après avoir reçu un gentil message de tiphanette du blog la p'tite goule ,je me dois venir dire un merci pour son passage et de ses commentaires sur mon blog,et oui c'est toi la première qui a poster sur mon blog.

sinon ici je suis plutôt occuper a soigner mes 3 moustiques, depuis 1 semaine c'est long, entre double otites, rhinite, bronchite asthmatiforme, trachïte, ils partagent tout  et ma cuisine ressemble a ça.IMG_3004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'ai de la pub a faire, c'est la semaine internationales de la couche lavable, j'ai testé a mon 2eme enfant, j'en ai même fabriquer, et mon 3eme est au couche lavable depuis quelques mois, aucune fuite, et c'est un bébé allaiter.

IMG_3011

http://www.bulledecoton.org/


Si vous avez envie de prendre du temps pour vous, votre couple, il y a ce mode de garde, c'est sympa on peut faire des rencontres, il faut s'inscrire, ce site a ouvert il y a quelques jours.

http://www.lagarderie.fr/

ceci dit, j'ai ouvert ce blog pour la couture, mais la c'est mal partie:), j'ai fait des decoupes de patron, au programme burnous, jupe, et sweat.

Je voudrais quand même dire que ma page de blog était ouverte toute l'après-midi et seulement a 22h, que je peux finir ce message, un truc de fou, c'était aujourd'hui vendredi 13 lol

bonne soirée

angélique

merci a celles qui sont passé et repasserons et aux nouvelles lectrices.

 

Publicité
Commentaires
T
Mais avec plaisir ! Moi aussi je suis en retard dans mes visites habituelle de blogs (c'est pour ça que je me suis inscrite chez toi à la newsletter !). Bon courage, je connais ça aussi (3 ou 4 après ça ne change plus grand chose à 1 ou 2 boîtes prêt !!!!!!)<br /> Bises
1,2 et 3 Breizh
Publicité
Newsletter
Publicité