Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2 et 3 Breizh
1,2 et 3 Breizh
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 409
15 juin 2011

Des news!!!!!

j'ai encore beaucoup a apprendre sur ce site, mais je préfère quand même ma copine MAC, qui a bien chauffé ces jours ci, et mon cerveau aussi d'ailleurs !!
ce que je vais vous montrer c'est des patrons bien connu, citronille, ce sont des patrons simples et qui taille grand mais bon je m'adapterais au fur a mesure.
Je ne vous retiens pas plus longtemps, non mais regardez les photos quand même et laissez moi un  petit commentaire, vous pouvez me donner votre avis aussi, vos conseils seront bienvenue SUR CE BLOG.

 

IMG_3299

            L'incontournable "susanne", en 10 ans pour une puce de 7 ans et 9 mois, tissus self tissus.

IMG_3304

     The details ( surjeteuse)

IMG_3302

j'ai mis un elastique a l'intérieur, sinon ça retombé trop sur les épaule.

Pour petit mister:

IMG_3371

Pantalon des IPBB, en 12 mois, tissus self tissus. Je reglé l'élastique difficilement donc hop j'ai fait clic par ci clac par la, ça bouge un tchoupi de 11 mois!!

IMG_3374

trop grand au niveau longueur (pourtant tchoupi mesure 76cm) J'ai fait ce systeme (je ne sais pas comment ça s'appelle desolé )

IMG_3377

pour le plaisir des yeux :)))

ho ho j'ai oublié mon moyen tchoupi, c'est en cours de préparation, je l'ai emmener samedi choisir du tissu, evidement un ptit garçon de 4 ans, il rêve de dinosaure, et "maman du rouge aussi", rhoo lui et sa couleur rouge, je n'aime pas le rouge ...



Publicité
Commentaires
P
J'adore ton blog et les super vêtements que tu as fait à tes loulous! les détails en bas du pantalon du petit sont super! félicitations!!!!! bisous
T
C'est mignon tout ça. Effectivement beaucoup de travail fait ! C'est un pantacourt qui deviendra short l'année prochaine !!!!<br /> Bises
1,2 et 3 Breizh
Publicité
Newsletter
Publicité