Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2 et 3 Breizh
1,2 et 3 Breizh
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 400
15 août 2012

une Ankaa ....trop trop LARRRGE

J'avais un grand désir de faire la sarouel Ankaa, sans compter que je ne savais pas quel taille choisir, j'ai parcouru ce blog addict gran de maïs catégorie "Ankaa, pour me rendre compte que le 8 ans serait très bien pour ma miss de presque 9 ans, très fine et normalement grande pour son âge.

Sachant que ma fille fait un tour de taille 57, ça correspond a un tour de taille 6 ans, donc dans ce cas j'aurais du faire largeur  6 ans et agrandir en bas, mais il y a toujours un mais, etant a la 5ème réalisations grain de Maïs, je me suis dit faisons la taille 8 et nous verrons bien, comme les autres patron en 8 ans tailler juste pour ma fille comma la robe alula, maintenant je sais donc a refaire avec patron 6 ans et rallonger le bas , c'est tout simple!

Tissu coton assez épais, prune a self tissus et tissu imitation liberty!

_MG_7471

Au niveau de la taille ma fille n'aime pas parce que c'est trop large!

_MG_7451

sinon le résultat est correct avec les plis creux, j'ai ajouté une ceinture réglabe!

_MG_7450

ourlets rapportés, j'adore faire les ourlets rapportés!

_MG_7456


En tout cas elle veut faire le grand écart sur le trempoline, donc des photos a venir en attendant nous jonglons entre soleil et pluie dans notre chere Région bretonne!

Par contre, je ne sais pas  quel haut faire, j'ai pensais a l'Ascella, la Polaris ou la Phekda? et vous vous ferriez quoi?

absolument des manches longues vu le temps que l'on a et les degré ne dépassant pas 20°c comme aujourd'hui !

                                                                                                    A bientôt

 

edit du soir :

j'ai oublié une photo avec la ceinture

IMG_7557

 

 

Publicité
Commentaires
1,2 et 3 Breizh
Publicité
Newsletter
Publicité