Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2 et 3 Breizh
1,2 et 3 Breizh
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 405
19 mai 2012

3ème grain de couture...

Alors qui n'a pas cousu la robe alula? voici mon alula, taille 8 ans, juste rallongé en longueur, d'ailleurs, j'avais plus de tissu devant que derrière alors que j'ai rajouté 10 cm devant et derrière, pas trop compris la, heureusement que j'avais une grande marge, j'ai coupé tout a même hauteur, cela fait que la robe arrive aux genoux et c'est très bien.

je l'a trouve juste au niveau des épaules et au tour de poitrine, je l'a referrais en extrapolant le patron en 10 ans, et sans marge de couture, ça devrait passer pour ma crevette de 8 ans et 3/4 (23kg et 1M34).

Le soleil nous fait faut bon en Bretagne depuis Mardi, j'aurais du prendre les photos extérieurs même s'il manquait les 2 boutons derrière, la lumière du jour avec le soleil pour ce genre de couleurs de tissu, m'aurait éviter de mettre le flash qui des fois change la couleur des tissus.

                                                                    _MG_5629

Tissu popeline Anis ici

                                                                     _MG_5637

Boutons chez Tissus Myrtille

                                                                     _MG_5626

                                                                         _MG_5644

avec le petit gilet, parce que ma puce a reservée cette tenue pour vendredi 25 mai, la photo de classe, nous avons prévu un legging aussi, manque de temps pour faire la sarouel Ankaa!

 

                                                                   

Publicité
Commentaires
A
merci arthemis, le fluo c'est la mode cette année.
A
tout simplement superbe , tu as vraiment bien choisi la couleur du tissus , quel peps ;) bravo .
1,2 et 3 Breizh
Publicité
Newsletter
Publicité