Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2 et 3 Breizh
1,2 et 3 Breizh
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 380
10 avril 2012

Ma première Grain de Maïs

 

 

Ce livre que j'ai acheter en novembre 2011, il etait mon livre de chevet depuis des semaines, lire et relire, presque en apprendre par coeur les résumés de chaque étape, a noter sur chaque photos chaque détail,retrouver la capella sans plastron sous la phekda, une capella sous une capella sans manches. ce livre m'a donner le déclic pour continuer la couture, apprendre les techniques de couture ( plis creux,plis plats, faire un plastron,...)  il est parfait. En plus de suivre son blog depuis des années, j'ai toujours été admiratives de ces créations, je ne pouvais pas passer a côté de son livre.

Allez je vous présente ma première création Maïs:

 

         Certes il y a des défauts, 1er fois que j'extrapoler un patron en taille superieur, en 10 ans, je n'ai pas penser a agrandir aussi le parement d'encolure devant et dos, quelques heures pour réaliser le plastron et la pose, manque 2,3 boutons, 

      

                                               IMG_5413 

                                       les tissus viennent de chez elle, très bonne qualité.

                                          

                                             IMG_5412

 

                                             IMG_5414

                                           Il lui manque un petit coup de fer a repasser et un essayage sur le mannequin prochainement.

                                       A vos critiques........

 

 

Publicité
Commentaires
T
Et bien c'est très chouette ! Bravo !
1,2 et 3 Breizh
Publicité
Newsletter
Publicité