Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2 et 3 Breizh
1,2 et 3 Breizh
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 400
26 mars 2012

que faire de ce blog.... qui dors!!!

après avoir ouvert ce blog de couture, je pensais avoir le temps de déposer des nouveaux ouvrages, de faire plus de couture,de communiquer plus avec vous, je vais voir mes créatrices préfèrées, quel talent, quelle plaisir de regarder leurs ouvrages, que c'est beau, j'en ai tellement envie de faire comme elle, coudre, avoir ou prendre le temps mais rien de tout ça!! surement par manque de temps, d'envie, un manque d'assurance, un budget qui ne suit pas toujours, que de complications pour ce mettre assisse devant une machine a coudre neuve et couteuse mais utile quand même, la MAC rentre dans un achat utile au 21siècles, un achat a mettre presque sur une liste de mariage, c'est mon avis...

Donc pour vous dire que ça fait 1an que je suis en congé parentale forcé ( dans un prochain poste je vous expliquerez en détail), que je n'ai cousu qu'une dizaine d'ouvrages, de chez citronille, couture japonaise, quelques bricoles pour les anfants mais surtout hormis le ménage,cuisine, course, repassages, devoirs des enfants, j'ai allaité mon fils jusqu'a ses 16 mois, un petit pot de colle comme jamais j'ai vécu avec les 2 autres, ça doit être les petits 3ème, et une adaptation en crêche difficile, je vous en parlerai dans un prochain poste aussi, tout compte fait j'en aurai des choses a vous dire. sur ce, photos moment de bonheur quelques part en bretagne:

IMG_5336IMG_5337IMG_5338IMG_5339

IMG_5309IMG_5310IMG_5311IMG_5345

c'était le 26 MARS 2012....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
J'ai moi aussi 3 enfants et je suis aussi à la maison .Il m'arrive aussi d'être complètement dépassée .On essaie toujours de faire pour le mieux et c'est déjà beaucoup .Bravo à toi d'avoir allaiter ton petit dernier si longtemps ;c'est formidable .Tous mes encouragements pour la suite et profite du beau temps de ce week-end !
T
Ne te décourage pas !!!! Il y a des moment où on a moins le temps que d'autres et puis les enfants vont grandir et te laisser un peu plus de temps. Courage et continue à ton rythme.
1,2 et 3 Breizh
Publicité
Newsletter
Publicité