Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2 et 3 Breizh
1,2 et 3 Breizh
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 409
12 août 2011

ça faisait longtemps

comment ça va par chez vous? ici en bretagne, la temps se maintien, hier des grosses pluies et aujourd'hui soleil avec quelques gouttes mais franchement rien de bien méchant et un petit 24°c.

ceci dit, je viens vous montrer une coussette pour mon 2ème bambin, depuis le temps qu'il voulait son dinosaure sur son peignoir il l'a eu. VOICI LES PHOTOS

IMG_3979

 

IMG_3980

peignoir des intemporels

IMG_3982

le biais dinosaure

 

et pour finir, mon petit homme a eu 5 ans le 03 Août, voici le jolie gâteau fait maison, ainsi que la déco.

IMG_3934

 

A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Chapeau pour le gâteau! Je suis archi nulle pour ça moi!!!!
1,2 et 3 Breizh
Publicité
Newsletter
Publicité