Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2 et 3 Breizh
1,2 et 3 Breizh
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 400
23 juin 2011

petit sondage urgent!!

je ne vous ai pas présenter ma MAC, mais elle est tellement vieille, et par contre pas du tout discrête!! je dirais même très bruyante, les enfants l'a detestent et l'homme aussi, d'ailleurs il met son casque quand je m'en sers le soir.

Elle a été réparé une 2 fois dans sa vie, dernière réparation en décembre 2010, support de la canette changé, bloc tension aussi, chez singer a Nancy, mais je n'e l'avais pas utilisé au retour. elle est rester 2 mois sans sortir et la je m'en suis servie, elle me fais des siennes, elle fait des noeuds sous la canette, j'ai repris les régleges, rien a faire elle m'énerve, j'ai quand même  payer 99€ de réparation et de plus pas de devis, en dessous de 100€ qu'elle avait dis la dame, si toute les machine tombe en panne pour 99€, c'est bon elle s'en tire bien !!

On se dit au pire on en aura pour 100€ et au mieux 40€, et non bingo 99€, j'ai envie d'appeler la responsable et lui dire que je ne suis pas contente, maintenant que je me trouve a 900km, elle en aura surement rien a faire et me dedommagera pas!!!

aujourd'hui je voudrais que vous m'aidez dans mon choix de MAC, soit electronique, Mécanique, pourquoi (fonctions, reglage, bruit ;)  ) marque, ou la commander?

892SingerMelodie40photo prise sur le net, mais c'est la même!!

merci beaucoup de l'aide que vous m'apporterez et faite passer le message sur vos blog, tout les avis m'interesses.

 

 

Publicité
Commentaires
A
il y as le site "stecker" en belgique,serieux et compétant,j y ai acheté ma surgeteuse.
A
je me suis acheté une machine a lidl "89euros" il y as 5 ans et aucun soucis,elle est mécanique des points de base,j en suis tres contente;
T
Comment fini cette histoire ? As tu trouvé ton bonheur ?<br /> Bises
T
Les premières singer (aux alentours de 180 euros je crois) commencent à être pas mal (pas mal de points). Il faut allez voir et essayer. Bon courage et tiens nous au courant !<br /> Bises
A
alors la fourchette de prix entre 120€ et 250€, electronique ou mécanique, je suis débutante donc pour le moment ça sera une simple avec plus de points de couture que celle que j'ai.
1,2 et 3 Breizh
Publicité
Newsletter
Publicité